-
Les temps sont à la vérité – Maître Saint-Germain
Chers amis, quelle joie de me relier à vous aujourd’hui !
Je suis Maître Saint-Germain, l’ami du quotidien.
Les temps que vous vivez vous invitent à ne plus vous mentir, vous ne pouvez plus vous raconter des histoires. Les vibrations de votre planète Terre, les vibrations de vos coeurs et de vos âmes vous mettent aujourd’hui au défi. Vous devez vous aligner à votre cohérence, vous devez être le plus authentique possible avec vous-même.
Si tel n’est pas le cas, alors les confrontations et les épreuves vont venir déloger toutes les scories, tous les miasmes qui empêchent votre lumière de se révéler.
Les temps sont à la vérité. Votre âme aspire à la vérité.
L’équilibre auquel vous aspirez ne peut passer que par cette vérité.
Vous devez faire preuve de clairvoyance vis-à-vis de vous-mêmes, vous devez être maîtres en votre propre domaine et cessez de porter les masques qui vous empêchent d’être dans des partages authentiques avec les amis terriens qui vivent ces temps de révolution.
Nous avons besoin d’êtres engagés, d’êtres clairs comme l’eau de roche pour que toutes ces énergies réunies aident la Terre et ses habitants à faire cette bascule de conscience qui vous est salutaire, qui vous est vitale.
Vous êtes aujourd’hui sur une ligne de crête sensible et particulièrement éprouvante.
Vos actions, vos pensées, votre positionnement dans le monde agissent sur tous les plans de conscience. Prenez aujourd’hui, dès maintenant, vos responsabilités et regardez-vous en vérité, car c’est de cette vérité que la lumière peut se révéler et porter ses fruits précieux.
Nous savons combien vos blessures vous enchaînent, vous alourdissent, mais décidez à cet instant d’être la personne que vous voulez être.
Voulez-vous être un être de vérité ? Soyez-le ! Même si cela demande du courage.
Vous voulez être un être engagé, conscient ? Soyez-le ! Même si cela vous demande de vous mettre au travail et de ne pas relâcher vos efforts.
Dans ces temps de bascule, ces temps de transition, votre implication est nécessaire et d’une importance capitale.
Vous voulez être acteurs du changement ? Soyez-le ! Vous ne pourrez pas rester dans votre confort quotidien, sans être bousculés, sans changer vos habitudes, si vous voulez être acteurs du changement.
Agissez, agissez de façon concrète, à votre niveau.
Soyez vigilants à vos paroles, à vos actes, soyez vigilants à l’énergie que vous offrez aux autres, au monde. Assumez aussi d’être imparfaits, d’être vulnérables et fragiles, car votre condition humaine est une condition hautement sportive.
Impliquez-vous dans le changement, osez sortir de votre zone de confort, sortir de vos conditionnements habituels pour aller embrasser de tout votre coeur, de toute votre innocence joyeuse, le renouveau de votre monde.
La Terre, votre Terre, dans toutes ses dimensions, de toutes ses vibrations, est aujourd’hui soumise à de violentes tempêtes. La guerre qui se joue est bien au-delà des apparences que vous pouvez voir. Ce qui apparaît à vos yeux, à vos oreilles, ce que vous recevez énergétiquement dans vos corps n’est qu’un épiphénomène par rapport à toute l’immensité du chaos de la transformation qui se joue au-delà de vous, au-delà de votre conscience immédiate.
C’est un peu comme si vous passiez de l’état de chenille à l’état de papillon… vous, votre humanité et tous les mondes qui lui sont liés. Il faut briser la chrysalide de l’enfermement, la matrice qui vous tient prisonniers et vous garde limités, alors que vous êtes des êtres puissants.
Votre champ vibratoire impacte absolument tout ce qu’il touche. Votre champ vibratoire est constitué de vos pensées, vos paroles, vos sentiments, de l’énergie de votre coeur et de votre âme, mais aussi de tous les conditionnements qui viennent restreindre et filtrer votre lumière originelle.
Vous êtes à vous seul une bombe atomique. Comprenez-vous ?
Votre énergie d’amour a la capacité de faire table rase de toutes les chaînes qui vous retiennent à l’ancien système. Imaginez chacun de vous comme une centrale atomique et voyez donc la puissance que vous pouvez avoir, unis les uns aux autres, reliés les uns aux autres, alors que vous êtes nourris et portés par le coeur de la Source, par la puissance de votre Terre-Mère.

Demandez à être reliés, transformés par la puissance de cet amour originel. Demandez à l’amour d’ouvrir vos yeux, d’ouvrir votre coeur, de s’offrir au monde.
Les temps actuels vous mettent au défi : allez-vous rester des êtres soumis, prisonniers d’un système obsolète ou allez-vous prendre votre envol vers votre liberté ? tel un magnifique papillon… une horde de papillons qui s’élèvent dans le ciel.
Chers amis, toutes les dimensions sont habitées par des êtres d’amour et de lumière qui sont avec vous chaque instant dans ce processus de transformation. Vous n’êtes jamais seuls, vous l’oubliez souvent. Vous êtes reliés à nous, nous sommes reliés à vous et c’est ce travail de collaboration de nos âmes réunies, de nos coeurs réunis, alimentés par le noyau cristallin de la Source, le coeur de pureté de vos origines qui permet de faire de grandes choses, de transformer la réalité de votre planète.
Chacun de vous est utile, chacun de vous sert une cause bien plus grande et bien plus profonde. Pensez-y, pensez-y chaque jour au moment de votre réveil : « Je fais ma part dans le monde et mon action a son importance. »
C’est le coeur plein d’amour et plein de joie que je m’adresse à vous aujourd’hui, que je me connecte à vous à chaque instant. Soyez confiants au coeur des tempêtes, car le plan est parfait, même si vos yeux et vos oreilles ne peuvent pas le percevoir.
Je suis Maître Saint-Germain, votre ami, votre partenaire et votre compagnon de route. Connectez-vous à moi et imaginez que nous avançons main dans la main, le coeur uni vers la prochaine étape de notre révolution-évolution spirituelle.
-
L’écologie intérieure – Les Pléiadiens
Salutations, chère soeur. Salutations, amis terriens.
Imaginez-vous, chers frères et soeurs des étoiles que vous êtes vous aussi sur une planète suspendue… Vous êtes vous aussi sur une étoile ! Comme nous, le peuple pléiadien, vous êtes des êtres des étoiles, habitant d’un univers particulier, au coeur d’une galaxie. La configuration de notre monde est sensiblement la même que la vôtre.
Pour entrer en lien avec vous, pour parvenir jusqu’à vous, nous avons besoin de différents canaux, vous dites cela sur Terre, un canal. Ce sont des êtres qui ont développé une ouverture particulière, une sensibilité particulière, qui en réalité, souvent, se préparent depuis des éons. Certains de ces êtres au service de la Source, au service de l’unité, pourrions-nous dire, car c’est bien de cela qu’il s’agit, ont des origines galactiques marquantes. C’est le cas de l’amie qui nous sert aujourd’hui de messagère.
Nous aimerions parler aujourd’hui de cela, des êtres différents qui peuplent votre planète et oeuvrent chacun à leur manière pour une retour à l’unité, pour l’ouverture des consciences. Bien sûr, nous devons êtres honnêtes avec vous, certains de ces êtres travaillent pour l’ombre et sont plutôt des empêcheurs d’ouverture de conscience. Ils sont nombreux. Dans votre réalité terrienne, dans la densité de votre réalité 3D, en 3e dimension, cette guerre des polarités existe. La planète Terre est une planète convoitée et suscite des différends et des guerres. Le peuple humain a été soumis a de multiples tests, de multiples expérimentations, mais il n’est pas utile de développer ce sujet aujourd’hui.
Nous aimerions vous faire prendre conscience de la pluralité des peuples qui vivent sur votre Terre, qui vivent également en son centre, dans l’intraterre. Vous imaginez n’être que de simples humains, sur une Terre dont vous n’avez même pas conscience, une planète suspendue, alors que vous existez ici et ailleurs, dans cette dimension et dans d’autres dimensions. Il existe, au coeur de vos vies quotidiennes, des êtres galactiques venus parfois de lointaines contrées célestes.
Toutes les intentions sont réunies sur cette planète.
Nous aimerions vous permettre de prendre un peu de hauteur et commencer à ouvrir dans vos esprits la compréhension de la complexité de votre monde, de tous les mondes. Vous oubliez souvent que votre Terre est ronde, vous marchez sur les chemins, en imaginant n’être que là, dans cette vie que vous ne comprenez pas vraiment et qui passe si vite. En réalité, vous vivez de multiples aspects de vous-même. Difficile pour vous d’intégrer cette réalité multidimensionnelle.
Nous comprenons, mais vous invitons malgré tout à essayer de vous dire que vous n’êtes peut-être pas que cela. Gardez cela en tête pour vous aider à prendre un peu de distance par rapport au quotidien de vos vies, par rapport aux vagues émotionnelles qui peuvent vous emporter en l’espace de quelques secondes et vous faire passer de la joie à la tristesse, alors qu’il ne s’est rien passé.
Voyez-vous combien votre esprit est puissant ? Voyez-vous combien vos pensées et vos croyances viennent influencer toute votre structure énergétique ? En vous, autour de vous et au-delà de vous, car vous êtes des êtres vibratoires et vos pensées sont elles aussi vibratoires.
Nous avons parlé il y a peu d’antenne, de ce corps qui vous sert d’antenne intelligente. Vous émettez en permanence des vibrations, des fréquences et celles-ci, sans que vous en ayez conscience, viennent impacter votre environnement et votre réalité. Essayez de garder en tête que vous n’êtes pas que cela, que vous n’êtes pas que cet humain-là, limité. Essayez de garder en tête que vos pensées sont vivantes, que vos croyances sont vivantes et que l’une comme l’autre ne cessent d’impacter les supports sur lesquels elles sont envoyées.
Imaginez les ronds que vous faites dans l’eau avec un galet : vos vibrations, votre énergie fait aussi cela, elle rebondit, puis rebondit encore et vient transformer, comme l’eau est transformée par l’impact du galet, la réalité qu’elle rencontre, que ce soit un autre humain, un autre être un autre être vivant, animal, végétal, minéral, car tout est vivant. La vie circule dans tout ce que vous pouvez voir dans votre réalité, avec des formes différentes, différentes de celles que vous connaissez.
Reprenez le pouvoir, chers amis terriens, sur votre écologie intérieure. Apprenez à limiter vos pensées, à les contrôler, à les organiser, à les orienter aussi, vos pensées comme vos croyances. Apprenez à défaire toutes ces entraves qui vous privent de la puissance qui est la vôtre.
Votre champ d’action énergétique est un champ puissant que vous utilisez souvent à mauvaise escient.
Apprenez à être de bons écologistes pour vous-même. Sélectionnez, triez et plantez les bonnes graines ! Chacun de vous a un rôle à jouer, chacun de vous impacte toute l’humanité. Vous avez parlé d’effet papillon, cela correspond bien à ce galet jeté dans l’eau.
Vous pouvez d’ailleurs voir l’amour à l’oeuvre ou son contraire dans la réaction immédiate qu’ont les animaux à votre rencontre, dans la bonne santé des végétaux qui vous entourent. Vous communiquez les uns avec les autres en permanence.
Le vivant communique avec le vivant, à l’aide de ces vibrations.
Nous, peuple pléiadien, nous sommes aujourd’hui réunis avec un autre peuple galactique, les Acturiens. Un certain nombre d’entre nous font partie d’une fédération galactique et oeuvrent de concert pour maintenir la paix au coeur de nos univers et encourager l’humanité à transiter vers une dimension plus lumineuse.
Ce processus est en cours, nous en parlons souvent. Soyez donc patients avec vous-mêmes, soyez donc doux avec vous-mêmes et avec les autres, car ces temps particuliers sont des temps intenses et vos structures sont secouées, ballotées, reconfigurées. Autant vos structures internes, votre anatomie vibratoire, vos différents corps, que vos structures extérieures.
Faites preuve de bienveillance et essayez de mettre de la conscience dans toute l’information que vous émettez.
Votre famille galactique veille et travaille en union pour que la paix et l’harmonie s’installent enfin en vos coeurs comme sur votre planète.
Nous avons pour vous un amour infini et une attention de chaque instant.
Vous êtes courageux. Ne perdez pas votre cap, restez centrés, respirez et revenez en votre coeur, c’est là que vous nous trouverez.
Vous nous disons à bientôt. Merci de votre présence.
WordPress:
J’aime chargement…