Les Pléiadiens – Prenez soin des plus petits

Bonsoir, les amis !
Après une longue et éprouvante étape, me revoici parmi vous, allégée, renouvelée !
J’ai mis au monde un nouveau site « Essence et Reliance » et des trajectoires pour vous accompagner vers plus de clarté et de simplicité, sur votre chemin.

J’ai créé un groupe Facebook du même nom sur lequel je vous retrouverai pour des moments de Reliance et partages, en direct. La première avait lieu hier soir… c’était beau, émouvant, puissant.
L’émotion est encore bien présente pour moi ce matin.
Vous y êtes bienvenus, venez donc toquer à la porte !

C’est ici, le groupe des âmes en lien : Essence et Reliance

Au plaisir de vous retrouver, ici et là ! 💞

Pour lire le message, cliquez juste en dessous ↓


Écoutez l’audio-canal des Pléiadiens
—–

Chères âmes,

Nous sommes en joie de vous voir réunis ce soir, nous sommes en joie car nous avions prévu ce rendez-vous de longue date. Nous étions impatients de cette connexion et nous vous remercions, chacun et chacune, d’être venu.e au rendez-vous.

Dans cette période de grand chamboulement, il vous faut à chaque instant vous reconnecter au cœur. À votre cœur, bien sûr, votre cœur humain, l’organe, mais aussi à tous les autres cœurs qui l’entourent, le chakra du cœur, le cœur spirituel… car il y a bien plus de cœurs que vous ne l’imaginez. Il y a en vous de nombreux cœurs qui palpitent et qui, en permanence, viennent résonner, s’harmoniser au cœur du ciel et des étoiles et au cœur de la Terre.

Nous savons combien cette période est bousculante pour chacun d’entre vous. Il y a vos transitions individuelles et cette transition collective. Tous vos repères sont en train de bouger, tous vos repères sont en train d’exploser, car c’est ainsi que se défait le cocon, le carcan qui vous enserre, pour que vous puissiez chacun déployer vos ailes divines, reliées à votre cœur divin, car c’est exactement cela qui est en train de se passer.

Chères âmes, nous ne voulons pas ce soir vous alarmer, vous inquiéter, mais il est important pour nous de vous dire qu’il faut vous préparer, car les temps à venir ne vont pas être de tout repos. Vous vivez et allez vivre dans les semaines et mois qui viennent, même s’il est difficile pour nous de donner des repères temporels, vous vivez les derniers sursauts de la Bête, les derniers sursauts de ce monde ancien qui est en train de se disloquer, de se dissoudre.
Alors oui, il faut défaire les structures, il faut les casser, il faut vous libérer de ce carcan qui vous enserre depuis des éons.
Il n’y a rien de plus beau que le processus que votre Terre et votre humanité a entamé, depuis déjà de longues années et en réalité, ce n’est pas que votre Terre, toutes les dimensions se reconfigurent avec l’ascension vibratoire de votre planète, l’ascension vibratoire de votre peuple.

De notre point de vue, nous qui sommes unis pour vous soutenir, c’est une joie immense de vous voir bientôt libres, bientôt retrouver votre souveraineté originelle, votre cœur divinement connecté.
Entendez bien cette phrase : le processus que vous êtes en train de vivre reconnecte votre cœur au cœur de la Source et vous permet de retrouver votre reliance à vos origines et ces origines sont aussi diverses que vous l’êtes. Ce sont vos mémoires qui se réveillent. Certains d’entre vous viennent d’ailleurs, d’autres espaces, dans d’autres dimensions. Il ne sera pas utile ce soir de rentrer dans le détail de ces explications. Nous y reviendrons en temps voulu.

Mais gardez en tête que le processus que vous êtes en train de faire est le même que cette chenille dans son cocon qui va finir par déplier ses ailes froissées pour s’envoler vers un ciel clair et libre. Vous êtes retenus depuis longtemps dans des espaces sombres, dans le trouble, dans les manipulations et bien malgré vous, vous avez consenti.
Vous ne saviez pas, mais de plus en plus, vous allez savoir, vous qui êtes là ce soir, bien sûr, mais vous êtes déjà un peu en avance, et le reste de vos frères et sœurs humains, et le réveil va être douloureux, difficile, éprouvant. Alors prenez soin des plus petits, prenez soin de ceux qui n’arrivent pas à comprendre, prenez soin de ceux qui perdent la raison, car il y a bien de quoi perdre la raison. Vous êtes des éclaireurs pour le monde de demain, vous avez déjà fait un long chemin pour arriver ici, n’en doutez jamais. Et si le doute vient perturber votre équilibre, alors souvenez-vous que votre cœur se relie à vos origines, au cœur de la Source, en résonance avec le cœur de la Terre et le cœur des étoiles.
Comme il est beau, votre chemin ! Comme il est beau, votre courage ! Nous sommes tellement fiers de vous, car nous savons la lourdeur de la matière, la densité des espaces que vous traversez, les douleurs physiques, morales, spirituelles.
Il faut avoir beaucoup d’amour pour décider de venir faire le chemin terrestre.
Préparez-vous, préparez-vous à garder votre calme. Préparez-vous à rester centrés, à rester dans votre axe et reliez-vous, comme vous le faites déjà, encore et encore, les uns aux autres, pour trouver écoute et réconfort, pour nourrir la solidarité, pour vous encourager, pour vous enseigner, car la vie n’est faite que de ça, des enseignements que vous partagez les uns avec les autres, de l’amour qui se déploie de l’un à l’autre, des uns aux autres, en permanence.

Il vous faut traverser les douleurs de l’enfantement, ces contractions, pour qu’advienne enfin le monde que tout le monde attend, chacun de vous et nous tous réunis, et nous sommes nombreux à œuvrer pour la naissance de votre humanité.

Apprenez, apprenez à revenir au cœur, apprenez…
quand vous sentez que le monde extérieur vous agite, que ce soit dans vos histoires personnelles, dans les histoires universelles, mondiales, revenez au cœur, regardez combien ce cœur qui est le vôtre est déjà relié et vivant de sa connexion à la Source.

Ce processus est permanent, il suffit juste pour le mettre en conscience de s’en souvenir, de ressentir votre cœur, et vous allez de plus en plus vous ouvrir à vos perceptions, vous ouvrir à d’autres dimensions, car c’est ainsi que vous êtes faits, vous êtes reliés de multiples manières et tout a été fait pour vous faire perdre la connexion, pour mettre de la friture sur la ligne…
Ces temps sont résolus, révolus ou en voie de l’être, c’est désormais terminé. Vous allez retrouver votre puissance d’humains-divins pour bâtir l’Âge d’Or à venir, l’Âge d’Or qui existe déjà au niveau vibratoire et qui ne demande qu’un alignement parfait de chacun pour apparaître dans sa réalité, dans sa gloire parfaite.

Nous sommes les Pléiadiens, votre peuple frère, et nous sommes avec vous chaque instant dans ces moments de transition et d’épreuves pour soutenir le magnifique processus de mise au monde que vous êtes en train de vivre.
Nous vous remercions pour votre écoute et votre présence, et aussi surtout pour votre engagement à faire circuler l’amour et la lumière, car le monde, dans ce moment de chaos et de transition, en a besoin, plus que tout le reste.
Merci d’œuvrer avec nous. Nous vous saluons.


∞ Message transmis par Vanessa Oria 

Vous pouvez copier ou diffuser ce texte aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé, 
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu, 
– que vous fassiez référence au site www.jardinsdepresence.com

Une réflexion au sujet de « Les Pléiadiens – Prenez soin des plus petits »

  1. Ping : Vanessa ORIA : Les Pléiadiens – Prenez soin des plus petits — jardinsdepresence.fr – A n d r e e B o u l a y B l o g

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.